jeudi 25 décembre 2008

Babette



Ma Babette a été accouplée alors qu'elle avait 18 mois,sa gestation s'est déroulée le plus normalement du monde quelques jours avant sa mise bas,Vicky à qui j'avais refusé l'accouplement m'a fait une grossesse nerveuse.Je devais me rendre à la pharmacie pour la traiter pour cette fausse gestation mais comme ma petite allait faire ses bébés j'ai remis à plus tard.Babette a fait ses bébés sans problème,mais au 4ème jour j'ai remarqué qu'elle gemissait quand les chiots têtaient et elle essayait d'éloigner son ventre j'ai trouvé ça anormal,je l'ai examinée et j'ai vu qu'entre les mamelles,elle était complètement irritée.Je ne savais plus quoi faire,je l'ai entrainée dans la chambre nettoyée desinfectée puis je lui ai mis de la pommade,les bébés?Une autre paire de manches j'allais me mettre au biberon mais pour le reste je les ai proposé à Vickyd'emblée elle les a adoptés le lendemain elle avait du lait,elles se croisaient toutes le deux je craignais l'affrontement mais curieusement,elles se toléraient Babette,ne se hasardait même pas à s'approcher de ses chiots ça a duré 6jours mais quand j'ai redonné les chiots à leur mère Vicky n'a pas réagit comme je le craignais,au contraire elle se postait en face du petit parc et attendait,quand Babette se levait elle prenait la relève,c'était pareil pour Babette les bébés ont eu deux mamans.Vicky sur son fauteuil:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire