jeudi 25 décembre 2008

Lory





Lory c'est ma princesse fille de Tania et Herman,mise-bas normale la maman à son habitude à voulu fuir sa portée nous l'avons obligée à garder ses bébés.A 6h du matin tous les chiots étaient morts elle les avait écrasés Lory agonisait j'ai appeler mon mari qui a pratiqué la respiration artificielle,l'ai imbibé un coton-tige de lait et j'essayais laborieusement mais j'ai réussi et les biberons ont pris la relève,tous les quarts d'heure,le problème je devais subire une operation cardiaque dans les jours suivants,et mon mari était incapable de donner le biberon.Je me suis alors arrangé pour que Lory apprenne très vite l'écuelle,à 9 jours je lui presentais une soucoupe elle s'en mettait plein le museau mais elle avait ses effets de toilette,lait de toilette pour bébé ses gants parce depuis sa naissance je lui faisais faire ses besoins du coton du lait pour l'inciter et voilà ma Lory à 20 jours juste avant mon départ pour la clinique,j'avais de ses nouvelles tous les jours,quand je suis rentrée quinze jours plus tard c'était une grande fille,qui ne m'avait pas oubliée à ma vue elle s'est mise à pleurer c'était poignant mais j'avais tout le thorax suturé je ne pouvais pas prendre de risques mais je n'ai pas tenu longtemps,je me suis assise et l'ai laissé me faire des câlins elle gemissait.Aujourd'hui c'est une jeune fille de 6 mois.Jusquà l'heure actuelle sa mère la fui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire